INTERVIEW EXCLUSIF avec l'australienne Vickie Liu 🙊

08:09


Hello, Hello,

De nos retours sur le blog, avec un article un peu différent puisqu'il s'agit d'une interview de Vickie Liu, une jeune australienne accro d'instagram et de pâtisserie girly ! 

J'ai eu un réel coup de coeur pour son compte instagram, et j'ai souhaité vous faire partager cette jolie découverte ! 




Peux-tu te présenter aux lecteurs ?
Je m’appelle Vickie, je vis à Melbourne et je suis architecte d’intérieur de formation.
Après mon cursus scolaire j’ai commencé à faire de la pâtisserie sur mon temps libre, par plaisir, je ne savais pas ce que je voulais faire plus tard. Au final ça a prit une tout autre tournure J
Actuellement, je me consacre entièrement à ma passion pour la cuisine. Cependant je dois dire que je ne serai pas contre me concentrer sur d’autres passions comme le stylisme et le design.


D’où te vient cette passion pour la pâtisserie ? Est-ce ton travail actuel ?
C’est actuellement mon travail en effet. J’ai toujours eu un fort intérêt pour la pâtisserie, depuis le lycée je crois. Puis un jour j’ai découvert l’art de décorer les cupcakes ! Et la ça a été le coup de foudre ahah.  J’adore que ce soit pour décorer des cookie ou tout autre petites pâtisserie.



Depuis quand partages-tu ta passion sur instagram ?
Depuis deux ans environ. Mais c’est depuis que mon business s’est agrandit et que j’ai vraiment commencé à y consacrer du temps.

As-tu un blog ? 
Non je n’ai pas de blog pour le moment, mais pourquoi pas en ouvrir un plus tard.
Je pourrai poster des articles de cuisines, des tutos mais aussi parler de ma passion pour le design, les voyages et le lifestyle.
J’ai déjà eu l’occasion de collaborer avec des marques notamment pour des projets sur instagram. C’est le cas notamment avec The fifth watches, avery and magnum ice cream.


Quels  sont tes comptes instagram favoris ?

-       - rachelryle
-       - hol_fox
-       - rclayton
-       - drakeoncake
-       - creativekipi
-       - moography
-       - zachking

Quelles sont tes astuces sur instagram ?
J’utilise toujours la lumière naturelle pour mes photos, tout en jouant sur le contraste pour les rendre plus colorées et puissantes.
En plus, je regarde la cohérence de mes photos les unes par rapport aux autres, pour créer une certaine atmosphère.
Je ne posterais jamais deux photos roses cote à cote !



Retrouvez l'article Topito sur les créations les plus dingues de Vickie : http://www.topito.com/top-gateaux-dingues-vickie-liu-jai-la-dalle


Un grand merci à Vickie :) & A très vite !








  

You Might Also Like

0 commentaires