Mes Favoris du mois de Janvier ♡

12:37



Hello , on se retrouve en ce dimanche soir pour parler de mes favoris du mois de janvier :)




#1: Tout d'abord PAÏMA autrement dit le projet TOP SECRET dont je vous parlais ici, je vous en avais parlé lors de mon dernier article, je suis devenue ambassadrice pour une marque de cosmétiques ! Le projet est sur le point de se lancer vous en serez donc plus très très prochainement, un article y sera consacré sur mon blog d'ici peu ;) 



Pour plus d'informations voici le lien du site : http://www.paima-beaute.com
et de la page Facebook : https://www.facebook.com/paimabeaute/

#2 : Le froid est arrivé et la peau croco avec ! Du coup j'ai ressorti ma crème favorite tellement hydratante qui sent bon le Magnolia de chez V&S ! Un indispensable ! 

#3 : On continue de parler hydratation avec mon GROS coup de cœur du mois : le rêve de miel de Nuxe ( je vous en avez parlé déjà sur Instagram ici ). Je n'en avais entendu que du bien et je comprends mieux pourquoi maintenant! Il hydrate et parfumée parfaitement les lèvres. Je l'applique tous les soirs et mes mes lèvres sont désormais parées pour affronter le froid parisien! Un Mus! 

#4 : En 4ème position mon vernis Chanel - N°455 Couleur Lotus Rouge - (gentiment acheté par le père noël), une jolie couleur prune pour égayer mes ongles! Avec un bon top coat il est parfait! Pour avoir un aperçu cliquez ici :)


#5 : Afin de survivre dans dans le métro parisien, mes 2 indispensables sont : un livre de Michel Bussi et mon casque audio sans fil de la marque Jabra: ! Le combo gagnant!

#6 : Ma musique qui BAM et que j'ai écouté tout le mois de Janvier : KINGDM - Can't Get Over You




Voilà pour les favoris du mois de Janvier et vous quels sont les vôtres ?
N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour être au courant de toutes les nouveautés concernant le projet Paima ;)

♡♡♡


You Might Also Like

0 commentaires