Ma nouvelle vie Parisienne & Projet top secret ! ♡

11:30

Nouvelle année, nouvelle ville et nouveaux challenges  : 2016 commence fort ! Pas de résolutions cette année ( comme je ne les tiens jamais ^^ ).
J'ai emménagé à Paris depuis le 3 janvier puisque je suis en stage de fin d'études ici sur Paris. Je ne vous cache que cette première semaine a été forte en émotions ! Début du stage, emménagement dans mon nouveau chez moi parisien bref beaucoup de changement! 


J'ai ainsi pu découvrir les "petites joies" de la vie parisienne ! Le métro le matin par exemple : tout un programme ! Une marée humaine qui se tasse pour ppuvoir rentrer dans une rame de métro, le contact humain (#joie), Cette philosophie de vie bien différente de la mienne ! Pour une provinciale comme moi c'est tout un art mais je me débrouille pas trop mal au final ( merci mes expatriations à Dublin et à Londres!) ^^ L'avantage c'est qu'à Paris vous n'avez pas le temps de vous ennuyer ! Expos, shopping, sortie il y en a pour tous les goûts ! 
Je ne manquerai pas de vous partager mes bons plans ! ;) 

Autre nouvelle : J'ai été choisie pour devenir l'ambassadrice d'une marque ! Le projet est en cours je ne peux malheureusement pas vous en dire plus mais restez connectés sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer ! 



Bonne soirée à vous et à la semaine prochaine !

Lien de la page facebook



You Might Also Like

0 commentaires