Birchbox School : Formation pour blogueuses et youtubeuses « en herbe »

04:20


Aujourd’hui on se retrouve pour parler d’un tout nouveau projet! Laissez moi vous présenter la Birchbox School ! 
Vous l’aurez compris Birchbox la célèbre marque de box beauté va lancer sa formation spécialement pour les blogueuses et les youtubeuses ! 


Comment vous expliquer mon état d’euphorie quand j’ai découvert cette annonce sur twitter ! 



Le programme de la formation : 

  • Workshops et conseils d’experts pour trouver son style,
  • Comment créer le bon contenu pour une audience ciblée,
  • Comment se faire connaitre,
  • Comment créer une communauté,
  • Savoir reconnaitre les bons partenaires, etc.


Je trouve ce concept très innovant, le programme a l’air super ! Tenir un blog demande une certaine rigueur et pas mal de travail. J’avoue avoir parfois du mal à générer du traffic, et développer sa notoriété. 

J’ai (bien évidemment) postulé à cette formation qui aura lieu le 16 janvier prochain à Paris en compagnie de nombreux professionnels du métier : 

Audrey Marshamaloo youtubeuse emblématique de France qui réunit près de 147 000 abonnés
Roseline Arbelet est chargée des relations publiques au sein du groupe Pierre Fabre qui regroupe de nombreuses marques : Klorane, A-derma, Avène
Elodie Fagan  Directrice Marketing chez Pinterest (rien que ça) 
Lili Barbery-Coulon  Après avoir travaillé cn tant que rédactrice beauté au sein du prestigieux magasine Vogue, Lily s'est lancée dans la blogosphère et ce pour notre plus grand plaisir. 
Sébastien Perron  Il est chargé des partenariats Youtube, le job de rêve selon moi :) Il parlera des relations entre les marques et les youtubeuses, blogueuses (réelle valeur ajoutée pour mon mémoire de fin d'études en plus ! )
- Mamzelle Sooz  est une grande Youtubeuse et blogueuse que je suis depuis ses débuts ! 




J’espère de tout coeur faire partie de la promo janvier 2016 ! Rencontrer d’autres blogueuses, échanger avec des professionnels me semble être un programme très enrichissant! Mon blog a déjà plus d’un an et demi et pourtant il y aurait des petites choses à améliorer !

Ce blog est vraiment devenu une partie de moi-même, j'y consacre énormément de temps et j'aimerai y apporter ce petit plus qui fait toute la différence ! Ce petit plus c'est cette formation à mes yeux ! 

Vous l’aurez compris j’espère être sélectionnée pour cette journée de formation de dingue !

50 places sont en jeu, alors à vous de jouer ! 

Pour les inscriptions ça se passe par ici ;)




You Might Also Like

0 commentaires