DIY :CUSTOMISER SA CITROUILLE A L'APPROCHE D'HALLOWEEN

10:17

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler DIY (quelle joie)! En effet à l’approche d’Halloween il serait temps de penser à vous publier cette série d’articles que je vous avais préparé (mais disons-le ces derniers temps j’ai été un peu surbookée oupsi)
Qui dit halloween dit citrouille ! (obviously). 




Alors aujourd’hui je vous fais part d’idées (plus cool les unes que les autres) afin de customiser votre citrouille !

A vos pinceaux, 3, 2, 1 GO !


Les citrouilles « bootiful » façon Natacha Birds 
 Je vous en avais déjà parlé dans mon article consacré à mes comptes Instagram préférés ici , Natacha c’est LA blogueuse à suivre et je vous invite à aller visiter son blog ici si vous ne la connaissez toujours pas ! Pleines d’idées, elle nous présente sa façon à elle de customiser ses citrouilles ! Pour cela rien de plus simple, il vous faudra :
des citrouilles (bah oui tant qu’a faire) .
 de la peinture noire,blanche et rose.
une paire de faux cils.
des paillettes dorées.
du sequins dorés.
un posca noir

Retrouvez l’article en intégral par ici.



 La citrouille façon phosphore
Pour les plus bricoleuses, voici une astuce originale pour customiser vos citrouilles en joli objet de déco.
Pour cela, munissez-vous d’une perceuse afin de créer de jolis motifs dans votre citrouille et laisser passer la lumière. Simple et efficace non ?




Pour plus d’informations retrouvez le tutoriel sur pinterest ici.


La citrouille façon œuvre d’art
Pour les plus créatifs, voici de quoi créer de véritables oeuvres d’art !
A vos pinceaux, laissez parler votre créativité, et décorez vos citrouilles comme bon vous semble.
Votre citrouille sera à coup sur unique et à votre image !



Retrouvez le tutoriel sur Pinterest ici.

Et vous comment avez vous décoré votre citrouille cette année ? 
N’hésitez pas à me partager vos créations en commentaire je serai ravie et curieuse de les découvrir. 

Et surtout : Happy Halloween ! :)



You Might Also Like

0 commentaires