My Little Fashion Box, mon avis ! (& codes promos inside)

10:22

  
Étant de retour en France après cinq mois d’expatriation à Londres j’ai eu envie de re-craquer pour les my little box.
C’est un vrai plaisir chaque mois de recevoir cette box dans ma boite au lettres et le thème me donnait très envie. Ce mois-ci My Little Box était en partenariat avec American Vintage, pour fêter les 10ans de la marque ; d’où mon engouement !
Premier point positif et pas des moindres… j’ai reçue ma box le samedi 12, alors que je l’avais commandé seulement la semaine auparavant et que sur le site il explique qu’il peut y avoir un délais de 3 semaines pour recevoir la première box. J’ai donc été agréablement surprise J



Bon passons, au design de la box !
Un thème parfaitement respecté et un rappel du goodies en collaboration avec American Vintage présent sur la boite.

crédit photo: le joli blog de janisensucre.com

Maintenant place au contenu :
Comme chaque mois, on retrouve l’illustration de Kanako avec une citation de Jean Cocteau : « Les plus belles robes sont portées pour être retirées », ainsi que le My Little Word.

Côté goodies :
-       Un foulard american vintage, pour fêter les 10ans de la marque. Un goodies aussi beau qu’utile. Le mien avait des motifs bleu, vraiment sympa bien qu’un peu trop court à mon coup (j’aime bien avoir de longues écharpes dans lesquelles m’enrouler). Gros plus pour le packaging original et soigné ! Prix : 24euros.

-       Des décalcos pour faire du nail art… Bof pas franchement emballée… bien que le motif soit joli les autocollants sont trop gros et je ne suis pas trop sure du rendu… A voir ! Prix : 5,90euros
Code promo de 20% à utiliser sur le site alfa-K.fr avec le code #mylittlealfak

Dans un sublime petit pochon qui disait : « Trust me you are lovely » il y avait 3 produits make up et soins confondus :

-       Une crème pour les mains de la marque lavera à l’huile d’amande douce et au beurre de karité. 100% bio, comptez 4,20euros les 75ml. Petit bémol, l’odeur un peu particulière qui me rappelle celle du foin (ne me demandez pas pourquoi ^^)
Ainsi qu’un code réduction que je vous partage de -15% sur leur site : LAV0MLB

-       Pschiit Magique de la marque Garancia. Un gommage façon mousse qui agit sur votre peau en 30 secondes c’est la promesse faite par la marque. Petit plus pour le joli packaging signé Kanako. Pour l’instant je suis satisfaite par ce produit qui rend ma peau toute douce !

-       Et enfin le produit signé My little beauty, le « red dingue » qui est un rouge à lèvres mat longue tenu. Une jolie « rouge framboise qui ne laissera aucune bouche indifférente. En plus, il est du genre à s’accrocher car Monsieur a une très, très longue tenue. […] C’est pas la taille qui compte ».
Cependant petit bémol concernant sa texture qui le rend difficile à appliquer je trouve mais la couleur est vraiment sympa.  
Prix : 22euros



crédit photo: janisensucre.com

Compte rendu, plutôt positif pour cette jolie box ! Je me laisserai bien tenter pour le mois d’octobre !
Si je devais noter cette box, je mettrai un 7, car mise à part les décalcos je vais utiliser le reste même si je ne suis pas bien convaincu par l’odeur de la crème pour les mains. Certaines à la place de ce produit on reçu une parfum à la fleur d’oranger ou un mascara de la marque By Terry que j’aurai sûrement préféré. Mais bon on ne peut pas avoir tout bon du premier coup J

Et vous ? Quels produits avez vous reçus ? Ou auriez vous aimé recevoir dans votre box ? 


You Might Also Like

0 commentaires