Top 5 des endroits que j'aimerai visiter !

09:37


Il y a cette citation du dalaï lama que j'aime beaucoup et que j'aimerai mettre en pratique : "Once a year go someplace you've never been before".




Depuis mes 13 mois passés à Dublin j'ai attrapé le virus du voyage ! Celui qui te donne envie de bouffer le monde ! 


J'ai eu envie d'écrire cette article puisque j'avoue passer beaucoup de temps à lire des articles sur des blogs de voyage et à parcourir Pinterest a la recherche de jolies images. Je me suis dis que ça pourrez vous intéresser Vous pouvez d'ailleurs retrouver mon board "travel"par ici : mon compte pinterest


Aujourd'hui voici la liste des 5 endroits que j'aimerai découvrir une fois mes études finies ( et une fois mon compte en banque renfloué !) 

N°1 : L'Australie en général , pas très original je vous l'accorde mais le pays des kangourous m'a toujours beaucoup attiré et je me verrais bien y partir quelques mois ! 

***


N°2 : Les "STATES" of course ! New York et San Francisco en particulier. Qui n'a jamais révé de parcourir central park, de déambuler au milieu de ces immenses buildings , de voir la statue de la liberté, de visiter le MOMA, ou encore le golden gate bridge et les rues de Lombard street à San Francisco &...

***


N°3 : Le Brésil, Ipanema beach, le corcovado ! J'ai prévu d'y aller très prochainement voir deux amis a moi rencontrés en Erasmus et j'espère vraiment concrétiser ce projet !

***

N°4: La Thaïlande, et ses pays limitrophes ! Les payasages à couper le souffle et les ballades à dos d'éléphant ça vous fait pas rêver vous ?

***

N°5: Les Cyclades, Santorin ! Un paysage à tomber par terre , ai-je vraiment besoin d'en dire plus ?

***


Et vous quels sont les endroits que vous aimeriez visiter?

You Might Also Like

0 commentaires