La cellu-cup Quézaco ?

09:59

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un de mes coups de coeur de cet été. Bon, certes, j'avoue j'aurai du vous publier cet article il y a quelques semaines déjà  mais entre ma vie londonienne (qui avouons le n'est pas toujours de tout repos) et mon stage en parallèle ça a été un peu le rush ces derniers temps.




Depuis le 21 juin l'été est là pour notre plus grand plaisir ! (ok, je me suis peut être un peu emballée, à Londres l'été n'est jamais très long – Bon 3 semaines c'était quand même pas si mal – Hum..) 



J’imagine que la plupart d'entre vous partent en vacances cet été a la plage et l'étape du bikini n'est pas toujours facile voir même carrément pour certaines (sauf quand on s'appelle Gisele Bündchen mais personnellement c'est pas encore mon cas), il y a toujours quelques chose qui ne nous plait pas chez nous, et qu'on a du mal à assumer chez nous. Et comme beaucoup de femmes je suis victime de l’effet peau dorange Vous l'aurez compris aujourd'hui on parle de cellulite (plus communément appelé culotte de cheval) ! (glamour isn't it ? )




Parce qu'on se le dire la cellulite c'est disgracieux et on aimerai pouvoir s'en débarrasser! Apres avoir essayé tout genre de crème à la c** (tu sais celle qui te promettent monts et merveilles) j'ai enfin découvert quelque chose de vraiment utile .A bas LES CAPITONS, aujourd'hui je vous présente cette petite ventouse prénommé : la cellu-cup ! (tadaaaam)



Alors oui on l'a vu et revu sur youtube et sur la plupart des blogs mais je me suis dis que certaines d'entre vous ne connaissez peut être pas.
Vous allez me dire comment on se sert de ce truc (puisqu'au premier abord je conçois ce n'est peut être pas évident) , cette petite ventouse qu'est la cellu-cup va vous être utile pour faire des palper rouler, elle va donc aspirer votre peau.

Les avis sont partagés concernant la douleur, personnellement je m'installe devant une série et je ne trouve ça en aucun cas “affreux”, ou encore “désagréable”. Puis comme dit le dicton “ il faut souffrir pour être belle “ (je sais pas qui a inventé ça mais je lui collerai bien mon point dans la gueule :D ).
En parallèle de ma cellul cup j'utilise une huile anti cellulite de chez le petit marseillais qui permet d'une de nourrir ma peau, mais surtout qui facilite les va et vient de ma ventouse ce qui atténue la douleur.


J'ai commandé ma petite ventouse miracle sur Amazon pour moins d'une dizaine d'euros il me semble ( ma mémoire de poisson rouge flanche puis le mois de mars est déjà loin ^^ ).
Au bout de quelques semaines on va vraiment le résultat la peau est plus lisse, plus ferme.
Bref vous l'aurez compris lessayé cest ladopter !


Alors convaincu ? Avez vous déjà essayé ? Si oui n'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaire :)


Retrouvez-moi sur :
Instagram: jeannethieulon
Me contacter: lejournaldejeanne@gmail.com

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'ai vraiment envie de tester cette solution miracle et je pense pas tarder.
    Bonne continuation ma belle :)

    RépondreSupprimer