Mes favoris du mois de Mai !

10:50

Le mois de Juin est déjà là, et ce pour notre plus grand plaisir j'ai donc pensé qu'il était temps pour moi de vous présenter mes favoris du mois de Mai (il y en plusieurs que je tenais à vous montrer).

Tout d'abord commençons par mes produits de beauté , certains sont des découvertes comme la crème sous la douche Nivea (qui en plus d'être efficace, sent bon et laisse votre peau hydrater à souhait! ), j'ai re-succomber au gommage St Yves, de loin l'un des meilleurs que je connaisse. Son odeur à l'abricot est vraiment top, puis les grains permettent d'éliminer toutes les impuretés. Il en existe différents selon le type de peau : sensible, mixte.


Là encore, j'ai profité de mon statut d'expatriée pour dévaliser Boots (parapharmacie où grouille de nombreux produits) je me suis rachetée la Hand Food, si vous ne connaissez pas cette crème pour les mains je vous la recommande ! Son odeur de macadamia est divine (évitez quand même de la manger!) et laisse vos menottes toutes douces! Un must à avoir donc même à cette période de l'année!
Pour continuer dans la gamme soap & glory, j'ai acheté le gommage "breakfast scrub" qui  en plus de bien gommer (de ce côté là il dépote je dois l'avouer) sent une odeur sucrée. Bon vous l'aurez compris je suis une fan de Soap & Glory, en même temps qui ne l'est pas ? 


Passons aux accessoires, Londres regorge de boutiques plus sympa les unes que les autres, j'ai donc trouvé quelques petites choses à vous présenter :

1: A Primark j'ai craqué sur ce petit paquet de mouchoirs au design tellement cool (je suis dans ma période flamant rose ne me demandez pas pourquoi).
2: Un petit porte bijou sur lequel j'ai craqué chez Tiger pour seulement 2£.
3: Encore et toujours chez Primark, une paire de lunette exactement comme je voulais, pour seulement 2£ également.
4: Un protège passeport, trouvé dans une petite boutique à Covent market dont j'ai oublié le nom (Oups)

Sans oublier MON chapeau dont je suis totalement in love !  Je l'ai acheté à Camden market pour 16£ ( pour vous expliquer la petite histoire je mourrais d'envie de m'acheter un chapeau , mais j'en voulais pas un peu différent, j'ai remarqué que les 3/4 des londoniennes ont toutes le même! J'ai craqué sur celui-là et je ne pouvais pas partir sans :D )


Ma paire de chaussures de la marque Armistice, achetée en France ! Je les trouve parfaite pour l'été puis au moins tout le monde ne les a pas au pied !


J'ai craqué (depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil) pour cette robe parfaite pour l'été de chez Brandy Melville que j'ai acheté à Chelsea. Le détails du dos est vraiment sympa pour l'été. Elle m'a coûté 23€.



Côté livre/ séries: 
J'adore lire mais la plupart du temps je n'ai pas le temps! J'avais acheté celui là avant de venir à Londres ( j'avais hésité à me le prendre l'été dernier et je vous en avais déjà parlé dans un ancien post d'ailleurs) et si je peux vous donner un conseil : LISEZ-LE !
L'histoire est pleine de rebondissement, on ne s'ennuie vraiment pas , je l'ai dévoré et adoré !



Concernant les séries, (NO SPOILER) je suis une grande fan , j'ai d'ailleurs du mal à toutes les suivre (j'en regarde plus de quinze donc certaines passent à la trappe parfois!) mais je devais vous parler de certaines :
- La number one, évidemment, Game of thrones , la saison 5 envoie du lourd (pour pas changer) et j'ai hâte de pouvoir regarder le prochaine épisode ce soir !!! Oh et puis Jon Snow... #bave




- Grey's Anatomy, j'ai enfin fini la saison 11, et si vous l'avez regardé vous comprendrez ma grande déception, une fin de saison bâclée , on a vu mieux!


- Faking it , une nouvelle série sur laquelle je suis tombée, le synopsis avait l'air sympa mais rien de fou et finalement on se laisse prendre à l'intrigue. Une série de filles, pas prise de tête et vraiment sympa! Une belle découverte en bref :)

                                      

Voilà mes favoris du mois de Mai , j'espère que l'article vous aura plu, et vous quelles sont vos découvertes ? N'hésitez pas à me les laisser en commentaires :)


A la prochaine ♡

En attendant retrouvez-moi sur :
Facebook: www.facebook.com/lejournaldejeanne
Instagram: jeannethieulon

You Might Also Like

0 commentaires